La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

STRATÉGIE D'INTERVENTION

2016-2018

PLAN D'ACTIONS

ACCORD POUR LA PAIX

MANUELS DE PROCÉDURES

Manuels de Procédures de la CVJRManuels de Procédures de la CVJR

Partagez !

Remise d’équipement informatique à la CVJR par la MINUSMA

Posté le 11/07/2017

Monsieur Guillaume N’GUEFAN, le Chef de la Division des Droits de l’Homme et de la Protection de la MINUSMA, représentant du Haut-Commissariat des  Droits de l’Homme des Nations Unies a remis en mains propre le jeudi 29 juin 2017 à  15 heures un lot de matériel informatique à la CVJR  pour l’installation de ses agents de saisie. Ce lot de matériel comprend : douze unités centrales, douze écrans, douze onduleurs, et douze bureaux.
La cérémonie s’est déroulée à Koulouba au siège de la CVJR en présence du président de la CVJR, du 2eme vice-président, du secrétaire général, et de quelques membres du secrétariat général.

Pour le Président de la Commission Vérité, Justice et réconciliation (CVJR) Monsieur Ousmane Oumarou SIDIBE, au-delà du matériel il s’agit d’une cérémonie symbolique très importante. Il en a profité pour remercier la Division des Droits de l’Homme et de la Protection de la Minusma pour son soutien  technique, son accompagnement, et ses appuis divers à la CVJR depuis son installation pour   la bonne mise en œuvre de son mandat.

Monsieur Guillaume N’GUEFAN, le Chef de la Division des Droits de l’Homme et de la Protection de la MINUSMA, représentant du Haut-Commissariat des  Droits de l’Homme des Nations Unies, a dit que c’est une priorité de la Minusma car ils ont aussi comme mandat de nous accompagner pour la bonne continuité du mandat de la CVJR.

La cellule communication